Dominique ROUSSANNE-SANGLERAT- 58 ans, mariée, 2 garçons
de 30 et 25 ans
Nous vivons à Ville d’Avray depuis 30 ans. Nous y avons posé nos besaces après avoir vécu à Annecy puis à Cergy-Pontoise. La verdure, le calme, l’aspect village nous ont séduits, contraste tranchant après la Ville nouvelle et réminiscence lointaine du cadre annecien.
Ma vie fut toujours empreinte d’engagement associatif, que ce soit par exemple avec la FCPE ou plus récemment avec une antenne d’accueil de nuit aux sans logis d’Ile de France ou la Fondation Abbé Pierre pour le Logement des Défavorisés.
Elue de VAL- Ville -d’Avray- Alternative depuis 1995, j’ai essentiellement travaillé dans le domaine de la petite enfance, du social et du troisième âge ainsi que du logement. J’ai voulu y représenter une opposition constructive, d’avancées pour le bien commun. Nombre de mes propositions ont d’ailleurs fini par être reprises. Le troisième mandat que je brigue aujourd’hui, se situe dans la même lignée. Il est nécessité ardente de s’engager pour participer à une société plus attentive, plus juste, donc apaisée.
Les commentaires récents