Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de VILLE D'AVRAY ALTERNATIVE qui rassemble des citoyens de gauche qui se mobilisent pour leur ville. Ce blog se veut interactif, il a pour but de rendre compte des actions et des propositions de nos élus au Conseil Municipal.
N'hésitez pas à participer au débat : vos questions, suggestions et/ou propositions sont les bienvenues pour qu'ensemble nous construisions une ville authentique, vivante et solidaire.
A bientôt!
BRAVO!!
Enfin on vous lit,enfin vous allez être audible au milieu de la cacophonie des frères ennemis "2 pour le prix d'un"! Continuez.
Rédigé par : Dominique-Viviane | 07 février 2008 à 09:54
Enfin un petit coin de ciel bleu pour échapper aux querelles fratricides entre le maire sortant et son premier adjoint.
Hormis des querelles nationales(MODEM contre UMP) et des ambitions personnelles, qu'est ce qui les différencie?
N'ont ils pas mené de concert la politique municipale depuis 2001?
Rédigé par : christian lamotte | 11 février 2008 à 18:38
Quand Nicolas Sarkozy et l'UMP tentent de rassurer leur base électorale par des propos et des prises de positions racoleurs, démagogiques, et en fin de compte grossiers.
Que de vent , et en plus , à Ville d'Avray, c'est pour rassurer l'électorat UMP d'une ville "bourgeoise" et bien peu populaire.
Imaginez combien ces contorsions à but électoral peuvent convaincre hors du cercle des militants UMP purs et durs.
A Ville d'Avray, certains candidats de la liste UMP en sont gênés. Non seulement ils regrettent d'avoir fait campagne pour Nicolas Sarkozy aux présidentielles mais ses écrans de fumée successifs sur la laïcité, la société de civilisation, les sectes, et enfin la semaine dernière, la tentative de rendre rétroactive une loi sur les mesures de rétention (d'ailleurs anticonstitutionnelle) et ainsi d'aller à l'encontre d'une décision du conseil constitutionnel les écœurent.
Ah, j'oubliais, le petit caporal Estrosi propose d'abolir "exceptionnellement" le droit du sol.
Et samedi, le petit Nicolas (en fin je dis petit mais je pense minable) donne dans l'insulte la plus grossière.
Que de reniements des fondamentaux de la république et de la démocratie françaises.
Supposer d'une manière aussi racoleuse que les français sont aussi réactionnaires est une erreur majeure.
La base électorale de l'UMP n'est pas rassurée, elle est désespérée!
Dire que l'"apolitique" Denis Badré a mené 3 mandats (1 de maire adjoint aux finances, deux de maire soit 19 ans au total) avec le concours du RPR puis de l'UMP, voté au sénat et au conseil général des Hauts de Seine de manière constante avec la "majorité présidentielle", donc le RPR et l'UMP!
Cela montre combien sa récente conversion à l'"apolitisme" est opportuniste. Que ne ferait on pas pour conserver un fauteuil de maire.
Rédigé par : christian lamotte | 25 février 2008 à 11:14