COMMUNIQUE DE PRESSE
"10,52 % et après?"
Alain MATHIOUDAKIS, candidat pour LES VERTS à l'élection cantonale partielle de Chaville, et Brigitte THOURY, sa suppléante, remercient l'ensemble des électeurs qui se sont déplacés pour le 1° tour des élections, dimanche 8 juin 2008.
Des remerciements plus vifs encore aux électeurs qui ont voté pour eux et qui leur ont permis d'atteindre le seuil symbolique des 10% avec un total de 10,52%.
Ce score indique que les préoccupations écologiques et sociales doivent être prises réellement en compte dans les politiques menées par la majorité départementale.
Ce résultat témoigne également qu'une partie des électeurs du canton aspire à avoir au Conseil général un élu de proximité qui travaille dans la transparence et dans le souci du service public et de l'engagement vers les autres.
Et non comme actuellement avec la majorité départementale de droite où prédominent trop souvent les luttes de clan, les intérêts partisans et les sympathies d'affaires.
C'est pourquoi Alain MATHIOUDAKIS appelle les électeurs à voter, le dimanche 15 juin prochain, pour le candidat qui permettra de contester l'hégémonie UMP au Conseil général des Hauts-de-Seine.
Contact :
Alain Mathioudakis
Les commentaires récents