« LE GROUPE VAL RAJEUNIT LE CONSEIL MUNICIPAL ! »
Nous vous faisons part de la démission de Patrick Maire du Poset de son mandat de conseiller municipal pour des raisons personnelles et familiales.
Nous le regrettons. Nous avons travaillé en bonne intelligence. L’ensemble du Conseil municipal a apprécié avec nous son égalité d’humeur et sa grande courtoisie comme son implication sur les dossiers au sein des commissions auxquelles il a participé.
Nous sommes heureuses d’accueillir dans notre groupe d’élus Alexis Girszonas. Maintenant son engagement de 2008 en 4ème de la liste VAL, Alexis a accepté de reprendre le mandat de Patrick Maire du Poset et devient ainsi le benjamin du Conseil.
Alexis GIRSZONAS – 20 ans :
« J’habite Ville d’Avray depuis 1996 (Quartier de la Prairie).
Je suis étudiant en Troisième année de Droit et Science Politique à l’Université de Paris Ouest, Nanterre La Défense (Paris X).
Je suis jeune et je constate que j’ai de la chance de vivre à Ville d’Avray. En effet, notre commune a beaucoup de potentiel grâce à son environnement, sa taille… Aujourd’hui, élu en remplacement de Patrick MAIRE DU POSET, je souhaite dans la continuité de mon engagement sur la liste VILLE D’AVRAY ALTERNATIVE (VAL) en Mars 2008, contribuer à faire vivre une double exigence qui est à mon sens fondamentale : proposer et innover sans jamais oublier l’impératif de solidarité qui doit prévaloir dans une commune intergénérationnelle comme la nôtre.
Cette exigence est d’autant plus importante que nous nous trouvons actuellement dans une période cruciale pour l’avenir des Dagovéraniens. Le projet de rénovation du centre ville que nous attendons tous, la fusion de notre Communauté d’Agglomération Arc de Seine avec nos voisins boulonnais et sévriens, l’aménagement du quartier d’affaire de La Défense ou bien encore le projet de loi dit du « Grand Paris » sont autant de sujet dont nous devrons débattre et qui vont affecter de façon significative notre vie quotidienne.
En accord avec mes colistières, Caroline GAUVAIN et Dominique SANGLERAT, et après validation par le Conseil municipal, je participerai aux Commissions « Jeunesse, Sports, Culture, Loisirs » et « Travaux, Cadre de Vie, Sécurité ».
En tant que représentants, notre action n’a de sens que lorsqu’elle est menée en étroite collaboration avec vous citoyens.
Le groupe VAL auquel j’appartiens compte sur vous comme vous pouvez compter sur nous ! »
Les commentaires récents